Facturation electronique ou papier : autodiagnostic Qweeby
Qweeby met à votre disposition un autodiagnostic de facturation qui analyse votre facturation client autour de 48 points de contrôle afin d'établir une évaluation sur 6 axes : efficacité de la facturation et de la gestion du poste client, maîtrise de l'encours et du DSO, Coûts et charges, fiabilité du processus, alignement avec l'obligation 2024 et conformité fiscale.
Cet autodiagnostic est indépendant de la facturation electronique et de ses avantages. Nous l'avons construit à partir de notre expérience de la facturation et des études régulières que nous faisons avec nos clients ou partenaires sur la facturation.
Effectuer ct autodiagnostic c'est déjà se poser les bonnes question pour améliorer sa facturation.
Facturation electronique ou pas, la performance passe d'abord par le processus
La facture electronique est un outil seule sa portée est limitée. Un bon processus et des modes opératoires fiables sont essentiels pour disposer d'une facturation client fiable et performante.
Un référentiel unique. A partir de son expérience, Qweeby a développé un référentiel des bonnes pratiques de facturation permettant d'assurer une facturation fiable, conforme, efficace, économe et performance. Ce référentiel s'intéresse aux pratiques et non à l'utilisation ou pas de la facturation electronique. Notre autodiagnostic en 48 points vous permet de confronter vos pratiques de facturation à notre référentiel pour obtenir immédiatement une évaluation accompagnée de conseils ou recommandations.
Soyez informé de nos évènements, actualités, nouveautés et tous les supports ou documents mis à disposition